N|L Index du Forum
N|L
Forum de l'alliance N|L

N|L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labrador
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

En tant que tolier de ce haut lieu de débauche je paie toujours le premier verre,après à vous de faire chauffer la carte bleu^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pretoriens73

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Salut tout le monde, j'viens de rentrer dans l'ally, je nous souhaite un grand avenir dans ce s1 !
Pretoriens73 sur ancien s7 !

Pour toute question ou renseignement, me MP IG !
------
La mort n'est que le début d'une autre vie.

labrador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

bienvenue à toi pretorien

didi74

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Ohlà, tavernier!! un coup à boire pour le nouvel arrivant!! Very Happy

ush56

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bienvenue, n'oublie pas de payer ton coup 

TIEGANDCO

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

je viens vous faire et petit coucou et vous offrir une tournée générale.

tiegandco

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

ça tombe bien j'avais une petite soif,à la tienne

ush56

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

a boire ou je tue le chien

labrador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà! Voilà!

ush56

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bon ok, je l'épargne pour ce coup ci  Okay

labrador
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:06 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

dit le chien!

Darius

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 23:46 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bonjours tout le monde =)

C'est bon nous faisons partit des vôtre maintenant. Vive les VAL et santé à eux.

J'offre ma tournée =)

Aerus

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 08:22 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

ca va te couter chère Darius, on est des bon buveur

Darius

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Arf, les prix ne compte pas pour les amis =)

Santé =)

titia0112

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:34 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

bonjour à tous,
je viens à mon tour vous saluer et boire un petit verre avec vous pour fêter notre arrivée  et notre place au classement!!! Okay
Darius,heureusement que j'ai pensé à embarquer les barriques de champomy pour venir!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006