N|L Index du Forum
N|L
Forum de l'alliance N|L

N|L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Oui normal j'avais déjà embarqué tout le reste =) Quand vous ramenez 0 de chaque ressources de chez un mec c'est que vous avez ramener des barilles de bière de vin ... Pensez à en ramenez =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latrit

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

j'arrose mon inscription au forum, c'est ma tournée !!

AIM
Aerus

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

J'adore ca Smile

A la tienne et

zergwarg

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

salut a tous je paye ma tournée profiter c'est de la part des 2012

titia0112

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 11:50 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

c'est bien ça;pile poil à l'heure de l'apéro....merci à toi Zergwarg et aux 2012 !!!! santé!!!!

TIEGANDCO

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum....

tieg 12&lt;qs

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Salut zergwarg,
12&lt;qs c'est gentil de passé nous faire un coucou 

zergwarg

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

g fini par trouver le temps de passer dire bonjour et boire un coup ( surtout de boire un coup d'ailleurs  Laughing   )

Armageddon

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 02:25 (2010)    Sujet du message: Boire Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous les VAL

En tant que plus vieux et qu'anciens des bars en tout genres (voir S6-S7)

Je vous vous invite (désolé tollier je n'ai pas de carte bleue j'apporte du hard)
à vider une barrique de Rhum vieux de la Martinique !
ou bien à partager avec moi une téquila frappée (enfin ... vider quelques bouteilles de téquila !)

J'ai remarqué que ta cave de sky est sympathique tollier ! c'a me plait je vais commencer à la vider
et tant pis pour la guerre à venir, on verra double ou triple ce n'est pas grave, on en tueras plus d'un coup !.

Salut et bonne nuit.

Arma

Sabinus

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous.
Comme de coutume j'offre une tournée pour mon arrivée dans votre alliance mais pour moi ce sera..... un vin chaud comme ce soir au match!!!

titia0112

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:16 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

je t'accompagne au vin chaud,c'est de circonstance avec ce vilain temps.... 12&lt;qs

Aerus

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:18 (2010)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue Répondre en citant

Ca va nous réchauffer ca. Merci Sabinus et bienvenue parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Le valhalla bar vous souhaite la bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006