N|L Index du Forum
N|L
Forum de l'alliance N|L

N|L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Darius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla privé -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darius

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Darius Répondre en citant

Mes frère bonjours,

Je suis anciennement Chef fondateur Darius les L-D-D. Je suis fier de faire partie des VAL et j'espère vous aider au maximum comme je le pourrais =)

Sinon vous pouvez m'appeler "Gagou" c'est un surnom car mon vrai prénom c'est Gaëtan. J'habite dans le 88.

Mon style de jeux est surtout axé OFF mais je garderais quelques village en DEF pour me soutenir et vous soutenir en cas d'attaques =). Je me suis fais attaqué une fois par un joueur en début de serveur mais maintenant je suis plus fort que lui Gniarghhh ^^

Voilà si vous avez des question n'hésitez pas ^^

Bon jeux !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 13:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aerus

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 14:18 (2010)    Sujet du message: Darius Répondre en citant

Bienvenue Darius

Darius

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:32 (2010)    Sujet du message: Darius Répondre en citant

=) Oui

On va faire un bout de chemin ensemble j'espère =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Darius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    N|L Index du Forum -> valhalla -> Valhalla privé -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006