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:: Les bons tuyaux de titia ::

 
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labrador
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Messages: 68

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Les bons tuyaux de titia Répondre en citant

titia à pleins d' Idea

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MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

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titia0112


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Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 06:52 (2010)    Sujet du message: Les bons tuyaux de titia Répondre en citant

des idées que j'ai "emprunté" surtout!!! Mort de Rire  mais il y en a quelques-unes à moi quand même.... Very Happy

Dernière édition par titia0112 le Mar 26 Oct - 10:20 (2010); édité 2 fois
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titia0112


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Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:04 (2010)    Sujet du message: comment construire certains villages Répondre en citant

Dans Travian on a un compte avec 1 village qui fait des petits par colonisation ou prises (Vols) de villages sur les autres joueurs

Il faut garder à l'esprit 2 choses , travian c'est un jeu de guerre mais ou il faut optimiser pour être dans le TOP 100 et aussi préparer les mois a venir

Au 6e mois les artefacts arrivent sur le serveur (annonce sur le forum officiel ET espionnage des NATARS sur tous les comptes du serveurs
A ce stade il faut un compte orienté autrement pour aller chercher un ou plusieurs artefacts

Début de serveur avec 1 village

Libre choix du village sur la structure mais en général on a ceci :

- Tous les champs level 10
- Ambassade
- Académie
- Caserne
- Ecurie
- Résidence
- 1 ou 2 cachette mais pas 10
- 1 dépôt
- 1 SILO CC
- Armurerie si VOFF germain sinon la détruire ensuite

Vers le 5e mois

1 Village OFF sur un 15C (en général)
1 village espion en préparation
1 ou 2 villages pour artefact
les autres villages sont en DEF

Village OFF : normalement sur un 15C

-Champs au delà du niveau 10 si possible
-Palais niveau 20 si possible
-Chambre trésor niveau 20 si vous comptez prendre un artéfact avec effet compte
-Manoir du héros
-Armurerie niveau 20 avec améliorations en cours ou faites (si faites vous pouvez détruire le bâtiment)
-Académie niveau 20 avec les recherches faites (troupes OFF uniquement + chef)
-Atelier 20
-Caserne 20
-Ecurie 20
-Place du tournoi
-Place du marché
-Tailleur de pierre
-1 ou 2 Dépôts
-1 ou 2 SILOS
-Hotel de ville niveau 10
-Moulin
-Boulangerie
-Ambassade niveau 20 éventuellement pour les PC (Points de Culture) a détruire ensuite plus tard

on n'y construit pas : fonderie, poterie et scierie car inutile.

VILLAGE ESPION

-Résidence 20
-Chambre trésor niveau 20 si possible
-Manoir du héros
-Armurerie niveau 20 avec améliorations en cours ou faites (si faites vous pouvez détruire le bâtiment)
-Usine armure niveau 20 avec améliorations en cours (ensuite a détruire)
-Académie niveau 20 avec les recherches faites (troupes DEF et espion uniquement + chef)
-Caserne 20
-Ecurie 20
-Place du tournoi
-Place du marché
-1 ou 2 Dépôts
-1 ou 2 SILOS
-Hôtel de ville niveau 10
-Moulin
-Boulangerie
-Ambassade niveau 20 éventuellement pour les PC (Points de Culture) a détruire ensuite plus tard
-Poterie
-Scierie
-Fonderie

le village ne doit pas avoir d'atelier !

Village DEF ou ressources

-Résidence 20
-Chambre trésor niveau 20 si possible (OPTION)
-Manoir du héros
-Usine armure niveau 20 avec améliorations en cours (ensuite a détruire)
-Académie niveau 20 avec les recherches faites (troupes DEF + chef)
-Caserne 20
-Ecurie 20
-Place du tournoi (OPTION)
-Place du marché
-1 ou 2 Dépôts
-1 ou 2 SILOS
-Hôtel de ville niveau 10
-Moulin
-Boulangerie
-Ambassade niveau 20 éventuellement pour les PC (Points de Culture) a détruire ensuite plus tard
-Poterie
-Scierie
-Fonderie

on y construit pas d'armurerie ni atelier, armurerie utile au début pour déblocage de bâtiments mais a détruire ensuite

~~~~~~

Pour tous les types de villages, vu que la place viendra vite à manquer, dès que possible faut détruire l'armurerie et usine armure dès que les améliorations sont faites au niveau 20 (améliorations utiles seulement) pour construire le 2e Depôt ou 2e SILO CC, voir 3e SILO

L'académie peut être gardée assez longtemps car produit pas mal de PC (Points de Cultures) = 153 par jour


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titia0112


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Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:07 (2010)    Sujet du message: le rôle du héros Répondre en citant

Choisir déjà un héros parmi un soldat OFF c'est toujours mieux ! si votre compte est orienté OFF sinon prendre une troupe DEF (exemple Druide)

Pour calculer la force d'un héros regarder ce site très bien fait :
http://travian.kirilloid.ru/hero.php#unit=1

Le Héros à 2 rôles :

1) prendre les oasis
2) gagner en force sur les autres troupes (OFF ou DEF)


OASIS

Pour prendre une oasis, il faut tuer tous les animaux puis prendre avec le Héros qui doit se trouver dans le village qui est dans le carré 7x7 ou se trouve l'oasis. Un héros peut être envoyé en ASSISTANCE d'un village à un autre (même si l'autre village n'a pas de Manoir de Héros) par contre pour contrôler le héros il faut un manoir level 1 minimum et pour prendre une oasis IL faut un manoir level 10 dans le village qui va prendre cet oasis !

Level 10 = 1 oasis
Level 15 = 2 oasis
Level 20 = 3 oasis


GAIN EN FORCE

En effet le héros va prendre des points d'expérience à chaque fois que vous attaquez avec votre héros et vos troupes. Si le héros est tué vous pouvez le faire revenir mais ca coute de plus en plus cher en fonction du niveau.
Voir site (
http://travian.kirilloid.ru/hero.php#unit=1)

Ensuite dès que vous gagnez 100% en EXPERIENCE, votre héros passe au niveau suivant ET vous pourrez distribuez les 5 points acquis de manière différente :

Si vous êtes un joueur OFF, monter de +5 (soit 1%) le niveau BONUS ATTAQUE, si vous êtes plus DEF, le bonus DEF.

Vous pouvez en fait faire les 2 aussi ! Bonus OFF et DEF
Ne pas oubliez de mettre au moins une régénération de quelques points quand votre héros va en en guerre il en prend un coup et a donc besoin d'être régénéré !

Dans le cas ci-dessous le bonus OFF est de 19% , ca veut dire quoi ?
Tout simplement que TOUTES les troupes gagnent 19% en attaque si le héros accompagnent les troupes bien entendu !

Une oasis avec Héros de 10% se prend déjà plus facilement et avec moins de perte en troupes que sans le héros !

C'est la même chose en DEFENSE, si votre héros à un BONUS DEF de 20%, vos troupes Défensives auront un gain de 20% en défense sur une attaque ennemie et vous pourrez donc tuer plus de soldats ennemis lors de cette attaque avec votre héros.

Enfin sur un défense commune sur un même village on peut mettre plusieurs Héros (chaque joueur ne peut avoir que 1 seul Héros par contre) ET le fait d'avoir plusieurs héros avec les troupes DEF, les bonus DEF des héros s'ajoutent et cela renforce les troupes encore plus !

Astuce pour gagner des points EXPERIENCE en début de serveur : Attaquer une petite oasis (sans la prendre ensuite) et tuer les animaux avec troupes ET votre héros et faite cela 1 fois par jour et votre héros va gagner très vite des points

(a savoir les animaux reviennent assez vite sur les oasis non conquises selon les oasis, sur les oasis CC c'est la que c'est le plus rapide)


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titia0112


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MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:13 (2010)    Sujet du message: liens utiles Répondre en citant

http://www.traviantoolbox.com/fr/

http://www.travian-search.com/?lang=fr&path=guild&s=15

http://travianreports.com/fr


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titia0112


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Inscrit le: 16 Oct 2010
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MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:15 (2010)    Sujet du message: synchro Répondre en citant

technique vraiment très efficace: "faites un copier collé dans le bloc note et suivez les étapes c'est très simple"

il faut impérativement firefox.

1) tu ouvres une fenêtre avec autant d'onglets que off+vagues de catas, dans l'ordre souhaité.

2) Tu prépares tout (jusqu'au dernier clic)

3) Tu vas sur "fichier" et tu coches "travailler hors connexion"

4) Ensuite, tu valides tranquillement tes onglets un par un et dans l'ordre. Des messages d'erreur vont logiquement apparaître : normal, tu n'es plus connecté.

5) Tu retournes sur fichier tu décoches "travailler hors connexion"

6) Tu fais un clic droit sur ton premier onglet.

7) Tu fais pointer la souris sur « Actualiser tous les onglets », mais tu ne cliques pas.

8- Tu valides l'actualisation en pressant « entrée », et en le maintenant jusqu'à ce que tous tes onglets se soient actualisés. Tu peux relâcher. C'EST PARTI
Étape non négligeable : rappeler TOUTES les vagues n'étant pas DANS LA MÊME SECONDE que l'off

Cette méthode n'est pas utilisable quand tu dois te synchro à la seconde près sur quelqu'un d'autre (ou alors il te faut un excellent chrono et une bonne maîtrise)

Avec une bonne connexion, certains arrivent à caser 20 attaques dans la même seconde.
Remarque : fermer toutes les applications inutiles pour accélérer le PC : Plus il y a de trucs en route sur ton PC, plus ça sera lent, et moins tu arriveras à placer d'attaques dans la même seconde.


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titia0112


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Messages: 25

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 07:55 (2010)    Sujet du message: protéger ses ressources Répondre en citant

pour protéger vos ressources,en cas d'attaque ou d'absence,il vous faut la place du marché niveau 4 (minimum).
vous mettez en vente vos ressources en doublant les quantités demandées sans oublier de cocher les cases transport(1h) et SURTOUT la case alliance.il faut doubler les quantités afin que vos alliés comprennent que ces ressources sont "planquées".....
attention les ressources reviennent,en général,automatiquement dans votre dépot après une attaque!!!!


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titia0112


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Inscrit le: 16 Oct 2010
Messages: 25

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:30 (2010)    Sujet du message: colons Répondre en citant

pour protéger vos colons en attendant de construire votre village,envoyez-les en attaque chez un de vos alliés gaulois.ils tomberont dans les pièges et seront bien au chaud en sécurité!!!

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Aerus


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MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: Les bons tuyaux de titia Répondre en citant

Merci Titia de ces astuces

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